Module mise en place campagne d’appels (Management de l’action)
Vous êtes dirigeant et souhaitez mettre en place une campagne d’appels.
Vous souhaitez qualifier optimiser vos bases de données clients.
Votre agenda est trop chargé pour avoir le temps d’organiser et de manager cette action.
Vous cherchez les outils de pilotage pour animer vos télévendeurs téléprospecteurs.
Vous cherchez une solution pour professionnaliser vos collaborateurs et les faire monter en compétence.
Descriptif des objectifs de la formation :
- Comment bâtir sa campagne d’appels
Contenu de la formation :
Maîtriser les différentes étapes de la mise en place d’une action (retro planning, fichiers, leads, base de données, script d’appels, formation, motivation, management des équipes, mise en place d’agenda, mise en place d’indicateurs. Analyse de performance.)
Comment bâtir sa campagne d’appels
- Retro planning
- Construire son fichier
- Définir sa stratégie : cible et plan d’action
- Choisir ses priorités et définir ses objectifs
- Développer un script d’appel adapté aux actions définies
- Former les opérateurs
- Comment mesurer le retour sur investissement des campagnes d’appels téléphoniques
- Mise en place d’outil de pilotage et d’analyse
- Accompagnement suivi et mise en place de l’action